J’ai vu des publicités pour cette nouvelle marque appelée ColonBroom sur mon Facebook. Cela a l’air d’être une entreprise sérieuse de complément alimentaire. Mais, ColonBroom est-il vraiment sans danger ?
L’estomac a parfois du mal à fonctionner correctement par lui-même. Même si cela semble désagréable, une certaine assistance est parfois nécessaire pour que le corps puissent fonctionner normalement pendant la journée.
On peut se demander s’il existe un remède naturel contre la constipation qui soit disponible sur le marché et qui ait une chance d’être le meilleur.
Le nouveau complément alimentaire Colon Broom est produit par Max Nutrition LLC. Il est connu sous le nom de « ColonBroom » et contiendrait des ingrédients puissants pour aider à la digestion.
ColonBroom : Que du marketing ?
Au lieu de décrire comme tout le monde qu’il s’agit d’une arnaque, j’ai fait ma petite enquête.
Le site Web de ColonBroom indique que leur produit a été présenté dans le New York Times, Cosmopolitan Business Insider et Health Insider. Pourquoi pas.
Mais, la marque a surement payé pour y apparaitre. Comme quasiment toutes les marques santé. Jusqu’ici, rien ne me choque.
Le produit a été présenté à la Harvard Medical School.
Attention, ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Nous vous attendez à avoir tous les effets positifs du produit si vous avez une maladie empêchant les ingrédients de faire leurs effets.
Avis du produit ColonBroom
J’ai fait un tour sur le site Truspilot pour vérifier les avis des consommateurs. La note est salée : 3,7 étoiles sur 5. Disons, que j’éviterai ce produit compte tenu de sa note, mais n’oublions pas que les gens et surtout les français, ne donnent presque jamais leur avis lorsque le produit leur donne satisfaction.
En fait, c’est surtout pour se plaindre que les gens publient un commentaire sur ce site.
Par exemple :
Ce client le dit lui même, il n’a fait aucune démarche pour savoir où est son colis. Il a peut-être mal écrit son adresse, il s’agit peut-être d’un colis perdu,… Mais il laisse un commentaire négatif. Ca arrive souvent un problème de livraison.
Voici un commentaire 2 étoiles sur 5 d’un client satisfait :
La note est basse mais elle n’est pas justifiée.
Cela étant dit, vous voudrez peut-être vérifier ce que les vrais utilisateurs disent de la marque :
Ingrédients de Colon Broom : est-ce nocif pour la santé?
Colon Broom contient des fibres alimentaires et des minéraux essentiels.
Il est sans OGM, sans gluten et toutes les sources sont naturelles. Le psyllium est son ingrédient principal.
Chaque mesure de Colon Broom pèse environ 5,7 grammes. Il contient 1 milligramme de potassium, 60 milligrammes (mg) de sodium, 1 milligramme de calcium, 20 mg de calories diverses, 4 grammes (g) de glucides, 3 g de fibres alimentaires, dont 2 g de fibres solubles.
La psyllium est principalement une fibre soluble avec une quantité minimale de fibres insolubles. Les autres ingrédients comprennent l’acide citrique, la feuille de stévia, le citron cristallisé, le sel de mer, le jus de fruits et de légumes, les coques de riz et les arômes naturels.
🟢Poudre de cosse de psyllium
Ce sont les composants de ces articles et leur fonctionnement qui sont les plus cruciaux.
L’enveloppe de psyllium est le nom de l’enveloppe extérieure de la graine de Plantago ovata. Elle peut absorber rapidement les liquides et se dissout facilement dans l’eau. Elle s’épaissit dans les intestins, rendant la digestion difficile. Ses composants soignent la constipation, régulent les taux de cholestérol et de sucre dans le sang, et favorisent la perte de poids.
🟢Acide citrique
Les citrons, les oranges et les autres agrumes contiennent cet acide organique faible. Il empêche l’altération des sucreries et des boissons gazeuses. L’acidose métabolique à long terme (AMC) et d’autres problèmes digestifs ont été traités grâce à lui.
🟢Jus de citron
La constipation est traitée par le jus de citron. Depuis des centaines d’années, les gens l’utilisent comme traitement dans le monde entier. Le jus de citron peut être utilisé pour faciliter la digestion, en plus d’être une approche naturelle pour nettoyer le corps.
🟢Le sel de table
Il est créé en évaporant l’eau salée et en la combinant avec d’autres ingrédients. Il présente de nombreux avantages pour la santé et est également utilisé comme épice. Il élimine les toxines de l’organisme et nettoie les intestins.
🟢Oxyde de calcium
La plupart des gens l’appellent silice ou quartz. Il s’agit d’un produit chimique que l’on peut découvrir dans une grande variété d’êtres vivants. Selon une étude, il peut aider les personnes constipées ou ayant d’autres problèmes d’estomac.
🟢Sucralose
Le sucralose, un substitut du sucre, ne peut pas être décomposé par l’organisme, il ne contient donc pas de calories. C’est un édulcorant artificiel. Il permet surtout de rendre la prise quotidienne de colonbroom agréable.
Les personnes souffrant de constipation, de problèmes d’estomac, ou de tout autre problème de santé intestinale bénéficieront de cette nouvelle cure digestive à base de plantes et riche en fibres.
⭐Comment prendre Colon Broom ?
Colon Broom doit être pris deux fois par jour. Prenez une cuillère à café de poudre avec 250 ml d’eau avec un verre d’eau supplémentaire pour augmenter l’efficacité du côlon. Il est conseillé aux utilisateurs novices de ne prendre qu’une seule portion pendant les cinq premiers jours. Ils peuvent augmenter progressivement la dose de deux portions selon la directive de leur médecin.
Une augmentation progressive des fibres donne au corps le temps de s’adapter et minimise les risques d’effets secondaires indésirables tels que les gaz et les ballonnements.
Colon Broom ne doit pas être pris immédiatement avant d’aller au lit. Il est conseillé de prendre le supplément au moins 30 minutes ou une heure avant d’aller dormir.
Colon Broom ne doit jamais être pris après la prise d’autres médicaments. En effet, d’autres médicaments peuvent interférer avec le produit Colon Broom puisqu’il traite du système digestif. Pour obtenir une efficacité maximale, utilisez Colon Broom selon les conseils de votre médecin. Les personnes souffrant de diverses allergies doivent également consulter davantage avant d’utiliser Colon Broom.
Alors, qu’est-ce que le ColonBroom ? Est-ce nocif pour la santé ?
Il fonctionne bien pour traiter à la fois la diarrhée et la constipation. Il s’agit d’un complément naturel fabriqué à partir de plantes. Ce produit à base de fibres est disponible sous forme de poudre qui peut être dissoute dans l’eau pour créer une boisson.
Il favorise le transit intestinal normal et l’élimination des déchets. Selon le supplément, il peut aider à réduire la glycémie, à perdre du poids, à améliorer l’humeur et la santé de la peau.
Ce rpoduit favorise une santé optimale et aide à contrôler les selles. Ses composants sont bénéfiques pour la désintoxication et le maintien d’un microbiome équilibré. Il a été démontré qu’elle aide à la perte de poids, augmente les niveaux d’énergie et accélère le métabolisme. Voici les avantages les plus importants de cette formule pour la santé.
ColonBroom en résumé :
- Ingrédients naturels
- Sans gluten
- Aide à la perte de poids
- Favorise l’augmentation de son niveau d’énergie
Résultats du Colonbroom Avant/Après : Mon Avis
Colon Broom est sur le marché depuis un certain temps déjà. La société se vante de plus de 100 000 clients à ce jour et a reçu beaucoup de soutien des avis des clients. Un grand nombre d’utilisateurs se sentent soulagés de la constipation après la prise régulière de Colon Broom.
Avant l’achat, ColonBroom propose un quizz qui cherche généralement à comprendre vos antécédents de santé et à produire le programme le plus approprié et adapté à ses clients.
Leur politique d’entreprise vous oblige à remplir un questionnaire numérique rapide basé sur vos habitudes alimentaires. Cette collecte de données vise à personnaliser votre expérience et à fournir un service sur mesure, d’après eux.
⭐Le gout de ColonBroom
Colon Broom a un goût sucré, ce qui le rend plus facile à prendre et ne laisse pas de mauvais arrière-goût.
⭐Se sentir mieux après ColonBroom ?
Les symptômes semblent généralement s’atténuer à mesure que les patients continuent d’utiliser le produit pendant les 2 à 3 premières semaines. Le sentiment de ballonnement est normal puisqu’il s’agit d’une réaction d’ajustement de l’estomac au balai du côlon.
Cependant, les ballonnements devraient disparaître en quelques jours et ne devraient donc pas vous inquiéter.
La constipation devrait généralement s’atténuer dans les quatre semaines d’utilisation régulière. Colon Broom résout non seulement la constipation, les ballonnements et les selles irrégulières, mais améliore également la santé intestinale globale en améliorant la croissance de bonnes bactéries intestinales.
L’amélioration de la santé digestive contribue au bien-être du système immunitaire. Colon Broom semble n’avoir aucun effet secondaire connu, et il vous laisse généralement une sensation plus légère.
La formule fonctionne pour améliorer l’efficacité de l’intestin avec une seule fibre alimentaire supplémentaire. L’utilisation de Colon Broom permet aux clients d’avoir des selles régulières et saines.
Prix du Colon Broom
Une boite de 60 prises de Colon Broom coute normalement 64,99 euros mais vous pourriez économiser jusqu’à 66 % en prenant un abonnement. La plupart des gens prennent l’abonnement de 6 mois et obtiennent 6 boites pour 23,99 euros par boites contre 64,99 euros.
Effets secondaires potentiels de Colon Broom
Colon Broom n’a pas d’effets secondaires indésirables. Cependant, un certain nombre de patients ont ressenti des ballonnements au cours des premiers jours d’utilisation de Colon Broom. Si cela se produit, consultez un médecin.
À part les ballonnements, il n’y a pas d’autres effets secondaires indésirables de Colon Broom. Si des symptômes négatifs apparaissent lors de l’utilisation, consultez votre médecin. Il est extrêmement important de boire suffisamment de liquide tout en prenant Colon Broom pour qu’il fonctionne correctement. Un manque de liquide associé à un apport élevé en fibres peut provoquer une constipation et une impaction potentielle ou un reflux acide.
Colon Broom n’a aucun effet secondaire pour les femmes enceintes et est totalement sans danger pour les mères qui allaitent et celles qui essaient de concevoir. Cependant, les femmes enceintes, les femmes qui allaitent et celles qui essaient de concevoir doivent consulter un médecin avant de commencer l’utilisation.
Avantages de Colon Broom
- Aide à la perte de poids
- Améliore la santé intestinale générale
- Aide à la perte de poids
- Soulage les ballonnements
- Soulage la constipation
- Stimule la croissance probiotique
- non OGM
Verdict
Colon Broom aide à améliorer la santé gastro-intestinale générale. Il aide à améliorer la santé intestinale et le transit intestinal, et vous fait généralement vous sentir plus léger et mieux.
Le produit coûte environ 27,99 $ et est recommandé aux personnes ayant des réserves alimentaires, comme les végétaliens ; il est sans gluten et sans danger pour les personnes intolérantes au lactose et les personnes souhaitant consommer des produits naturels.
Des milliers d’avis répertorient le balai colon comme un produit qui change la vie. Au moins une revue de Colon Broom a trouvé que le produit était trop cher, donc le coût est un facteur certain.
Le quiz, cependant, semble être un peu abstrait. Le produit est exempté des personnes souffrant de certaines conditions allergiques. Le produit plaît aux clients souffrant de selles irritables, de constipation légère et d’un faible apport en fibres ou qui souhaitent soutenir leur parcours de perte de poids.
Il y a un manque visible de transparence concernant les politiques de retour. Le dosage semble également varier d’une personne à l’autre, et on peut ressentir des ballonnements pendant les premiers jours. Cependant, il persiste parfois et pourrait signaler la nécessité d’arrêter le produit. Si les symptômes négatifs persistent, arrêtez l’utilisation et consultez un médecin.
Toute personne à la recherche d’un nettoyant pour le côlon à base de fibres devrait consulter son médecin avant de commencer à l’utiliser.
Foire aux questions
⭐Comment Colon Broom se compare-t-il aux autres suppléments ?
Colon Broom est un complément alimentaire naturel à base de fibres. Il a bon goût et soulage la constipation et les ballonnements, et améliore la santé intestinale globale.
⭐Le quiz Colon Broom est-il précis pour soutenir ma santé ?
Le quiz Colon Broom est plutôt vague. Il est particulièrement peu concluant pour les personnes souffrant de certaines allergies.
⭐Colon Broom m’aidera-t-il à perdre du poids ?
Colon Broom a des propriétés qui aident à perdre du poids. Bien que cela fonctionne différemment selon les clients, il est généralement admis que les utilisateurs de Colon Broom perdent du poids. Les avis des clients ont suggéré que Colon Broom aide à faciliter le parcours de perte de poids pour ceux qui utilisent d’autres suppléments de perte de poids. Consulter un médecin avant utilisation.
⭐Colon Broom est-il légitime ou juste une arnaque ?
Colon Broom soulage la constipation, améliore la santé intestinale globale et améliore la santé digestive. Il est populaire et accessible sur Amazon et les magasins en ligne de Colon Broom.
Sources médicales
- Anderson, JW, Allgood, LD, Turner, J., Oeltgen, PR et Daggy, BP (1999). Effets du psyllium sur les réponses glycémiques et lipidiques sériques chez les hommes atteints de diabète de type 2 et d’hypercholestérolémie. The American Journal of Clinical Nutrition, [en ligne] 70(4), pp.466–473. Disponible sur : https://academic.oup.com/ajcn/article/70/4/466/4729069
- Weickert, MO et Pfeiffer, AFH (2008). Effets métaboliques de la consommation de fibres alimentaires et prévention du diabète. The Journal of Nutrition, [en ligne] 138(3), pp.439–442. Disponible sur : https://academic.oup.com/jn/article/138/3/439/4670214
- AgrawalPsyllium : une source de fibres alimentaires. Fibres alimentaires. [en ligne] Disponible sur : https://www.intechopen.com/chapters/78644
- FikryL’acide citrique alimentaire améliore les performances de croissance, la digestibilité des nutriments, le microbiote intestinal,… [en ligne] ResearchGate. Disponible sur : https://www.researchgate.net/publication/352352857_Dietary_citric_acid_enhances_growth_performance_nutrient_digestibility_intestinal_microbiota_antioxidant_status_and_immunity_of_Japanese_quails
- Khan, Y., Rafeeq Alam Khan, Syeda Afroz et Siddiq, A. (2010). Evaluation de l’effet hypolipémiant du citron citron. [en ligne] Research Gate. Disponible sur : https://www.researchgate.net/publication/261276322_Evaluation_of_hypolipidemic_effect_of_citrus_lemon
- Gul, Z. et Monga, M. (2014). Thérapie médicale et diététique pour la prévention des calculs rénaux. Journal coréen d’urologie, [en ligne] 55(12), p.775. Disponible sur : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4265710/
- JanLes activités anti-diabétiques de la plante édulcorante naturelle Stevia : une revue mise à jour. SN Sciences Appliquées, [en ligne] 3(4). Disponible sur : https://link.springer.com/article/10.1007/s42452-021-04519-2
- LeeBoisvert, WA (2016). La consommation naturelle de sel de mer confère une protection contre l’hypertension et les lésions rénales chez les rats sensibles au sel Dahl. Food & Nutrition Research, [en ligne] 61(1), p.1264713. Disponible sur : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5328355/
- Jalanka, C., Silos-Santiago, I., Johnston, J., de Vos, W. et Spiller, R. (2019). L’effet de l’écorce de psyllium sur le microbiote intestinal chez les patients constipés et les témoins sains. Journal international des sciences moléculaires, [en ligne] 20(2), p.433. Disponible sur : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6358997/
- FaezehApport en fibres alimentaires, dépression et anxiété : revue systématique et méta-analyse d’études épidémiologiques. [en ligne] Research Gate. Disponible sur : https://www.researchgate.net/publication/357572364_Dietary_fiber_intake_depression_and_anxiety_a_systematic_review_and_meta-analysis_of_epidemiologic_studies
- AydinPrise en charge et thérapie de la syncope vasovagale : une revue. World Journal of Cardiology, [en ligne] 2(10), p.308. Disponible sur : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2998831/
- BrennanFibres alimentaires, réponse glycémique et diabète. Molecular Nutrition & Food Research, [en ligne] 49(6), pp.560–570. Disponible sur : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15926145/
- Clark, CCT, Salek, M., Aghabagheri, E. et Jafarnejad, S. (2020). L’effet de la supplémentation en psyllium sur la pression artérielle : une revue systématique et une méta-analyse d’essais contrôlés randomisés. The Korean Journal of Internal Medicine, [en ligne] 35(6), pp.1385–1399. Disponible sur : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7652639/
0 commentaires